Les Bienfaits de l'alignement Énergétique

La maladie et les problèmes émotionnels peuvent surgir lorsque nos canaux énergétiques sont en déséquilibres. Nous avons l’impression d’être morcelés et que chaque chose est à traiter séparément.

Il est important de retourner à l’Unité car tout est lié, cela nécessite donc une thérapie holistique brèvel'alignement énergétique.

 

L’objectif est de donner à la personne un équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel, sans avoir besoin de revivre ses souffrances.  Elle reprendra contact avec son être profond  et son chemin de vie et développera son ouverture de conscience. L’Alignement Énergétique est un travail de connaissance de soi et de libération de la manifestation la plus pure de l’être : sa propre essence.

En se connectant à sa perception extrasensorielle (6ème sens, intuition) il est possible de décoder les mécanismes de défenses qu’une personne peut avoir développés pour éviter de souffrir.  Généralement les émotions créées sont considérées comme négatives. Cette manière de fonctionner amène des sensations désagréables voir  des souffrances profondes.

Ce sont les « expériences » vécues antérieurement (enfance par ex) qui ont permis de développer des croyances  qui forment des blocages énergétiques.

Lorsque ces blocages sont identifiés, le travail de prise de conscience peut commencer par la mise en exergue du côté négatif de la situation et de rechercher son côté positif et de cette manière atteindre l’équilibre ou l’unité.

Tout ce processus provoque des changements rapides et profonds mais qui se déroulent d’une forme simple, naturelle, sans rituel particulier, avec beaucoup de clarté, de légèreté et d’allégresse.

A Propos de L’auteur

Mélanie DEPAGE

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 + 25 =


* Compléter les Champs correctement