"Se faire masser 1 à 2 fois par mois agit comme une médecine préventive "

 

« Les muscles sont en mesure d’enregistrer les sentiments et les tensions d’une personne. Lorsque ces tensions ne sont pas libérées, les muscles peuvent devenir contractés, entraînant une irritation ou une inflammation de la muqueuse et des tissus du muscle ». « Une émotion refoulées s'accompagne toujours d'une rigidification des muscles » Wilhelm Reich.

Le corps garde la trace de nos émotions, de toutes les histoires de notre vie.

 

En plus d'un soin du corps, des muscles, des articulations, des tensions accumulées,

c'est un véritable soin de l'esprit, tant dans son approche que dans sa finalité d'apaisement et de relaxation intense.

Prendre soin de soi,   prendre du temps pour soi,

oser aller chercher le bien-être et la paix intérieur.

Le corps et son langage comme une porte d'entrée vers le mieux être :

wrapper footer mela ame o corps

 

Comment se déroule une séance de massage?

Après un entretien préalable pour apprendre à vous connaître, savoir comment se sent votre corps et savoir quelles sont vos attentes, vous prendrez le temps de vous déshabiller en toute intimité et vous placer sur la table de massage. Le port d’un sous-vêtement bas est obligatoire, vous êtes également recouvert d’un plaid pendant le soin, ne découvrant juste que les parties massées. Pendant une heure (ou une heure trente, deux heures), votre corps est massé au rythme du massage que vous aurez choisi. Après la séance, nous prenons le temps de faire le point afin que vous puissiez repartir en toute sérénité.

 

1 heure à 55 euros en générale, plus de détail dans le choix du massage.

Abonnements 5 séances ;260 euros, 10 séances ;495 euros, 20 séances ;880 euros.

Payable en plusieurs fois.

LES MASSAGES BIEN ÊTRE VENUS DU MONDE



 

Les durées indiquées correspondent uniquement au temps de pratique ; prévoir 10 à 20 minutes supplémentaires.  Les techniques pratiquées ne s'apparentent en rien à la masso-kinésithérapie, ni à aucune pratique médicale. Tarifs préférentiels pour les les moins de 25 ans, les demandeurs d'emploi  et les personnes aux RSA  sur présentation d'un justificatif; Ainsi que pour les personnes gagnant moins de 1300 euros / mois.  La praticienne se réserve le droit de refuser une prestation si l'état de santé de la personne, les antécédents médicaux, ou l'hygiène le nécessitent.

 



LES ARTICLES

Les Avis de nos Clients

 

retrouvez tous nos avis

 

Voir les avis