

6. PROLONGEZ L’EFFET DES PRODUITS UTILISÉS
Les massages sont généralement pratiqués aux huiles végétales et essentielles, choisies en fonction de vous et nécessaires à votre corps. Pour que leurs effets perdurent, vous pouvez les laisser sur votre peau après le massage et ne prendre votre douche qu’en soirée. Votre peau pourra ainsi être nourrir en profondeur.
7. NE PRÉVOYEZ RIEN APRÈS UNE SÉANCE
Il n’y a rien de plus agréable que de savoir qu’après une bonne séance, la seule chose à faire est de rentrer chez soi, de se préparer un bon thé et de continuer à doucement profiter du calme qui vous envahi. Alors lorsque vous programmez une séance, gardez en tête d’alléger votre planning au maximum.
8. BUVEZ BEAUCOUP APRÈS LA SÉANCE
Lorsque le corps est massé, la circulation sanguine et lymphatique sont relancées et parcourent votre corps afin d’éliminer les déchets de celui-ci. Pour l’aider, le mieux est de bien boire (pas d’alcool j’entends bien) pendant les quelques heures qui suivent la séance.
9. PAS DE GESTES BRUSQUES DANS LES JOURS QUI SUIVENT
Le massage va permettre à votre corps de relâcher les tensions quotidiennes. Les muscles ainsi reposés vont être un peu fragilisés pendant quelques jours avant qu’ils ne s’habituent à leur nouvelle position (celle d’être détendus). Exit donc les déménagements ou les marathons de 10 km (ça vous laisse quand même de la marge).
10. ATTENDEZ AU MOINS 15 JOURS AVANT DE RECOMMENCER
En tant que praticien, je trouve qu’un massage par mois (de confort) est amplement suffisant. A moins d’une indication de votre thérapeute, recommencer trop tôt serait inutile. Allez-y doucement sur les séances et surtout, profitez de chaque instant !
Contacter votre énergéticienne
Les horaires
Lundi au Vendredi
- 12h-19h30 -
Samedi & Dimanche
- 09h-17h30 -
Appeler votre énergéticienne
