

ENFIN, UN MASSAGE NE DOIT PAS ÊTRE CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS
Oui, après tout c’est un moment pour vous, votre corps, votre esprit. Vous faire plaisir et profiter, de ce moment si particulier où vous pouvez retrouver votre corps et faire la paix avec lui après tout ce qu’il subit au quotidien. Ce moment de coupure dans le train-train de la vie, ou pour une fois vous vous accordez ce moment seulement à vous, en tout égoïsme assumé. Alors pourquoi s’embêter avec un soin qui ne vous plaît pas? N’ayez pas peur de le dire, sinon le professionnel ne s’améliorera jamais. Et puis ne gâchez pas un moment à cause d’une peur injustifiée de ne pas oser dire ce que vous pensez. Il fait trop chaud? Vous avez une crampe parce que vous êtes mal installé? Vous préférez porter un sous-vêtement? Dites-le.
C’est vous et votre personne seulement qui décidez ce qui est le mieux pour vous, le masseur / masseuse est juste là pour vous apporter encore plus de bien-être.
UN MASSAGE NE DOIT PAS ÊTRE UNE SIMPLE CARESSE SUR VOTRE PEAU
Un massage c’est une communication des mains du masseur/masseuse avec votre corps, pour lui procurer un soulagement et une détente profonde. Il est donc important que vous en ressentiez les effets. Tout massage qui se contente d’effleurer simplement la surface de votre peau ne peut pas être bénéfique, si ce n’est peut-être de l’hydrater avec les produits utilisés (mais il aura autant d’effets que lorsque vous vous mettez de la crème après la douche). Un massage doit être vécu, ressenti, il doit faire travailler votre corps et votre mental en les relâchant complètement.
UN MASSAGE NE DOIT PAS ÊTRE DOULOUREUX
Même si certains massages (Thai) sont plus intenses que d’autres (Californien), en aucuns cas vous devez souffrir le martyr pour vous sentir bien. Le massage bien-être doit justement être un moment de détente et de relaxation. Et comment se détendre s’il on est stressé et crispé car la douleur se fait sentir? En cas de douleur pendant le soin, parlez-en tout de suite car la personne n’a peut-être senti qu’elle vous faisait mal et va ajuster ses mouvements, et aussi parce qu’il est important de communiquer sur ce que votre corps ressent.
Contacter votre énergéticienne
Les horaires
Lundi au Vendredi
- 12h-19h30 -
Samedi & Dimanche
- 09h-17h30 -
Appeler votre énergéticienne

2019 - Créé par l'ANFCI
Mentions légales / A propos de l'ANFCI