VOTRE CORPS VOUS LAISSE DES MESSAGES

Nous considérons le corps et son langage comme une porte d’entrée vers le mieux-être.

“Les mots des maux”.

Contrairement à votre voiture équipée d’un tableau de bord avec des voyants pour vous avertir lorsque vous manquez de carburant, d’huile moteur ou que votre moteur est en surchauffe, votre corps, lui, vous adresse des messages codés.

Il faut respecter ce corps, apprendre son langage pour décoder ses messages et que des changements de comportement s’opèrent : sur l’alimentation, l’hygiène de vie, les mauvaises habitudes, les relations et l’environnement de vie…

Tous ces messages sont à écouter. Vous devez les interpréter comme des messages positifs car ils sont là pour vous alerter et protéger votre intégrité morale et physique.

Le subconscient est aux commandes, c’est lui qui pilote toutes les fonctions du métabolisme, tous les systèmes : digestif, respiratoire, cardiovasculaire, nerveux, lymphatique … (sans que l’on y pense tout est géré automatiquement)

Comprendre le codage des messages du corps, c’est d’abord en connaître son fonctionnement. Sans faire de longues études de médecine, s’informer et le comprendre est à la portée de tous ceux qui s’y intéressent.

Le subconscient est là pour votre protection. Ces alertes sont présentes pour qu’il y ait une prise de conscience du changement à faire pour remettre de l’équilibre et donc de l’harmonie dans votre corps physique.

Les messages de votre corps sont souvent liés à des perturbations émotionnelles et psychiques qui se répercutent sur votre corps physique.

EQUILIBRE ENTRE LE CORPS, L’ESPRIT ET L’ÂME :

Si l’on tient compte des sciences et des traditions, l’être peut être considéré comme un ensemble vibratoire composé de trois grands systèmes : le corps, l’esprit et l’âme.

Le corps : composé des enveloppes physique et énergétique (réseaux des méridiens d’acupuncture, chakras)

 

L’esprit : composé de la sphère émotionnelle et la sphère mentale

L’âme : composée de la sphère spirituelle ou causale qui nous relie à l’univers

C’est la synergie de cet ensemble relationnel entre les qualités personnelles du thérapeute – écoute active et empathie, associées à l’engagement indispensable et actif de la personne accompagnée qui détermine l’évolution de toute thérapie

Contacter votre énergéticienne





}

Les horaires

Lundi au Vendredi

- 08h-20h30 -

Samedi & Dimanche

- 09h-17h30 -

 

Appeler votre énergéticienne

2019 - Créé par l'ANFCI
Mentions légales / A propos de l'ANFCI