
3/ Meilleure gestion du stress et des émotions
Les exercices de méditation – et plus particulièrement ceux qui dirigent l’esprit vers la conscience du corps et la conscience du souffle – permettent de se connecter à soi-même. En amenant l’attention sur ces points là, on laisse de côté les petits tracas du quotidien.
4/ Lâcher prise
Lorsque nous sommes éveillé, nous cherchons constamment à nous positionner dans un état de contrôle. Nous prenons des décisions, nous faisons parfois des efforts. Dès qu’un événement incontrôlable survient, l’impatience et, parfois, la colère s’installent. Au cours de la séance de yoga Nidra, nous ne cherchons plus à contrôler ce qu’il se passe : nous nous laissons guider par la voix du professeur. Nous sommes entrainés dans un demi-sommeil, en paix avec nous même. Pour quelques instants, nous ne cherchons plus à tout contrôler: nous nous laissons aller, nous lâchons prise.
5/ Se Régénérer
Pratiqué en milieu de journée (ou fin d’après-midi), le yoga Nidra permet de se régénérer physiquement et mentalement. On évite ainsi le coup de pompe de fin d’après-midi. En meilleure forme pour les activités de la journée, nous voila plus serein et plus reposé
Personnellement, j’ai remarqué que je travaillais beaucoup mieux après une séance de yoga Nidra !
Contacter votre énergéticienne
Les horaires
Lundi au Vendredi
- 12h-19h30 -
Samedi & Dimanche
- 09h-17h30 -
Appeler votre énergéticienne

2019 - Créé par l'ANFCI
Mentions légales / A propos de l'ANFCI